Foire aux questions
Pharmacie U est prévu pour le vendredi 7 juin 2024, au Palais des Congrès de Montréal, au Québec.
La conférence est conçue pour les propriétaires et gestionnaires de pharmacies, les pharmaciens, les techniciens en pharmacie, les cadres de chaînes et bannières, ainsi que les étudiants en pharmacie intéressés par des outils de gestion innovants et des stratégies d'engagement pour améliorer les résultats de santé des patients.
L'inscription à Pharmacie U peut être effectuée via notre site web de la conférence. Il vous suffit de visiter https://events.pharmacyu.ca/montreal2024/begin et de suivre les instructions pour compléter le processus d'inscription.
Les frais d'inscription comprennent l'accès à toutes les sessions de la conférence, la présentation inaugurale, les événements de réseautage, la salle des exposants, le petit-déjeuner, le déjeuner et les collations lors des moments de réseautage en fin de journée. Les participants recevront également des copies numériques de tous les documents de la conférence, y compris les présentations et toutes les ressources supplémentaires fournies par les intervenants.
Oui! Vous pouvez obtenir jusqu’à 6,50 UFC lors de Pharmacie U le 7 juin 2024 en assistant à plus de 7 heures de formation, dispensées par des chefs de file du domaine de la pharmacie. Leurs propos judicieux et leurs présentations captivantes vous informeront sur les dernières connaissances et évolutions au sein de la pratique pharmaceutique. En outre, deux semaines après l’événement, vous recevrez une attestation de participation que vous pourrez utiliser pour votre portefeuille d’apprentissage afin de répondre aux exigences en matière de formation continue.
Absolument ! La conférence offre diverses opportunités de réseautage, notamment des sessions dédiées au réseautage, un déjeuner de réseautage et une réception de clôture, ainsi qu'une salle des exposants où les participants peuvent se connecter avec des exposants de premier plan, des commanditaires et d'autres participants. C'est une excellente occasion de créer des relations professionnelles et d'échanger des idées.
Pour toute annulation/remboursement, une notification écrite doit être reçue au plus tard le 17 mai 2024 et est soumise à des frais administratifs de 50 $. Les inscriptions reçues après minuit le 17 mai 2024 ne sont pas remboursables.
Nous vous encourageons à réserver rapidement tout hébergement nécessaire, car les chambres sont limitées. Aucun rabais ou tarif préférentiel ne peut être offert pour le moment.
Pour toute question ou assistance liée à Pharmacie U, vous pouvez contacter notre équipe de support dédiée par e-mail à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 1-877-687-7321. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous vivez une expérience de conférence sans faille.